COMMUNIQUE DE PRESSE

Publié le 21 Novembre 2016

Soutien plein et entier à la candidature de François Fillon pour le second tour de la primaire de la droite 

 

Sébastien CHIMOT, secrétaire national du CNIP et président de la fédération de Seine-et-Marne, élu de Crécy-la-Chapelle, appelle les 3.500 adhérents et sympathisants du Centre National des Indépendants et Paysans à soutenir sans attendre et à faire campagne dès aujourd’hui derrière François Fillon pour défendre les valeurs de la droite face à un candidat prêt à toutes les compromissions avec le Centre, le Modem et la gauche.

 

En attendant le bureau politique qui doit statutairement entériner ce choix, sous la présidence de Bruno NORTH, il y a la nécessité de mettre tout en œuvre pour une victoire nette et large de François Fillon le dimanche 27 novembre 2016, afin de préparer l'alternance en mai prochain, alternance attendue par une très large majorité de Français !

 

Si le dernier bureau politique du CNIP, tenu mi octobre, avait dans un premier temps apporté son soutien à Nicolas Sarkozy, c'était avant tout pour faire barrage au projet désastreux pour l'avenir de la France de M. Juppé et de ses alliés aussi disparates qu'ont pu l'être les gouvernements de François Hollande qui essayait d'allier l'extrême gauche, les verts et la sociale démocratie ; le choix du bureau politique avait, il est vrai, était influencé par les sondages qui ne laissaient apparaître qu'un choix possible entre MM. Juppé et Sarkozy. 

 

Le message envoyé hier, dans le cadre de la Primaire de la Droite, remarquablement organisée par Thierry SOLÈRE, député de Boulogne-Billancourt (Hauts-de-Seine), est clair : la volonté d'une défense des valeurs familiales, libérales, sécuritaires et identitaires qui se traduit par les propositions du programme de François Fillon. 

 

 

Sébastien CHIMOT

Hôtel de Ville 

3, rue du Général Leclerc

77580 Crécy-la-Chapelle

06 13 43 84 36

 

 

Rédigé par Sebastien CHIMOT

Publié dans #Politique

Repost 0
Commenter cet article